Management de transition

« La solution rapide et flexible pour répondre à la situation d'urgence que les compétences
internes ne peuvent prendre en mains. »

Altima Conseils met à disposition son expérience et ses compétences pour prendre en charge une entreprise ou un service, pour régler une situation ou pour conduire un projet d’envergure. Son intervention évite à l’entreprise ou à l’organisation l’investissement d’un recrutement ou l'épuisement des ressources internes.

C'est
quoi ?

Le manager de transition est un manager qui va agir sur 2 axes :

  • - Celui du conseil pour comprendre la situation, la diagnostiquer, établir le plan d'action.
  • - Celui de la mise en œuvre de ce plan avec les équipes internes de l'entreprise.

  • A l'issue de sa mission, il transmet à l'interne ou à la personne qui lui succède les dossiers afin de garantir la continuité des opérations.

    Le management de transition : une solution rapidement mise en place, économique et flexible.

    Plus d'informations


    Altima Conseils - 101 Rue Edouard Piquand - 73200 ALBERTVILLE SARL au capital de 7500 € RCS ALBERTVILLE : 509 183 885 Déclaration d'activité enregistrée sous le numéro 82 73 01260 73 auprès du préfet de région Rhône-Alpes.